Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de El Gringo le carlin

Le blog de El Gringo le carlin

Moi c'est El Gringo, je suis né le 15 Juillet 2009. On dit de moi que je suis un molossoide de petit format... Allez savoir pourquoi... N'oubliez pas de regarder mon album photos...


Premier bain chez le toiletteur

Publié par El Gringo sur 30 Avril 2012, 15:42pm

Catégories : #La vie de Gringo

Tout beau, tout propre et qui sent tout bon

toilettage.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Votre blog est une véritable merveille, vous nous faîtes véritablement vivre le quotidien de votre chien, nous avons aussi un carlinou se sont des amours!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) El Gringo a toujours un petit article rigolo à mettre sur son blog :D<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents