Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de El Gringo le carlin

Le blog de El Gringo le carlin

Moi c'est El Gringo, je suis né le 15 Juillet 2009. On dit de moi que je suis un molossoide de petit format... Allez savoir pourquoi... N'oubliez pas de regarder mon album photos...


Photos de Gringo en vidéo

Publié par El Gringo sur 3 Décembre 2010, 19:31pm

Catégories : #La vie de Gringo

Coucou tout le monde!

Rien de spécial dans ma petite vie de carlin!

J'ai fais mon petit rappel de vaccin le mois dernier et le véto a dit que j'étais en pleine forme!

J'ai bientôt 1 ans et demi et je pèse toujours 9,200kg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 1an et demi...toujours aussi beau......et suis toujours aussi fan de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents