Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de El Gringo le carlin

Le blog de El Gringo le carlin

Moi c'est El Gringo, je suis né le 15 Juillet 2009. On dit de moi que je suis un molossoide de petit format... Allez savoir pourquoi... N'oubliez pas de regarder mon album photos...


Mes 9 mois !!!

Publié par El Gringo sur 15 Avril 2010, 22:09pm

Catégories : #La vie de Gringo

Allez c'est parti pour un beau petit mâle de 8,6kg.

 

J'ai appris plein de trucs: Assis, Donne la patte! Mais je sais pas en ce moment on arrête pas de me dire coucher!

Il faut plus que je donne la patte? Je comprends plus rien moi !

 

Je sais pas rester tout seul sans ma laisse, je cours après les gens que je croise.

Et les autres chiens, n'en parlons pas!

 

Et j'ai bien mué aussi, je commence à en venir à bout. J'ai un beau poil tout douuux et rayonnant.

... comme d'habitude ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour je vous envois ce mail car je possede un carlin du nom de coca il a 7mois et lui aussi a la langue dehors et ca na pas l'air de le gener il mange tres bien c'est un gourmand coca mange des<br /> croquettes de la marque royal canin junior 33et je lui donne a peu pres 140G PAR JOUR EN 4 REPAS ET QUELQUES PETITS FIANDISES IL PESE 6KG500 C'EST UN AMOUR DEPUIS QUE JE L'ES C'EST UN BONHEUR SI<br /> VOUS VOULEZ PLUS INFO JE RESTE A VOTRE DISPOSITION PAR MAIL UN BIZOU A CARLITO CORDIALEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents