Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de El Gringo le carlin

Le blog de El Gringo le carlin

Moi c'est El Gringo, je suis né le 15 Juillet 2009. On dit de moi que je suis un molossoide de petit format... Allez savoir pourquoi... N'oubliez pas de regarder mon album photos...


Gringo patauge parce qu'il a chaud!

Publié par El Gringo sur 10 Juillet 2010, 13:29pm

Catégories : #La vie de Gringo

 

100_6667.JPG100_6683.JPG100_6669.JPG100_6677.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou El Gringo.....mamie maggy passe souvent sur ton blog pour suivre tes aventures!!et aujourd'hui tout spécialement pour te souhaiter un super anniversaire!!!!1 an déjà......tu es devenu<br /> superbe!!!gros calins à toi....je suis sure que tu vas etre très gaté.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents